lundi 5 janvier 2015

Artbook "Make My Yuniverse"

La principale raison de mes absences dans Inktober, la voilà !
Courant novembre 2014, j'ai confectionné un artbook à la demande de mon nouvel éditeur, Blade Works Edition.
Le bébé s'est vraiment fait dans le rush, avec toutes les galères de mise en page que ça comporte.
Mais ça y est, il existe, il est là depuis fin novembre, tiré à 200 exemplaires !
On voulait absolument qu'il soit prêt pour le Toulouse Game Show, pari réussi. Ce recueil d'illustrations 128 pages couleurs regroupe la plupart de mes travaux des deux dernières années (de mars 2012 à octobre 2014 pour être précis). Ponctué d'annotations, il vous transportera dans mon petit Yuniverse...

Le lien vers le site de l'éditeur, pour commander l'artbook :
BLADE WORKS EDITION

Et quelques visuels :



Déjà 3 livres sortis de la Cointault Sphere ! :-D


Avec mon éditeur, ça joue les gros bras...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire